Site icon PLOMBERIE DAGLANAISE

À propos

Plomberie Daglanaise

EIRL Florian Gédéon-Dujardin

Notre entreprise est une TPE créée en 2021 dans le but d’exercer notre métier de passion tout en alliant vie professionnelle et personnelle.

De fait, la famille est au coeur de l’organisation de notre emploi du temps et c’est parce qu’elle l’est que nous travaillons aussi efficacement: nous offrons le meilleur de nous même afin que nos clients soient pleinement satisfaits et que nous puissions par ailleurs nous consacrer à nos projets familiaux en constante évolution.

Nous sommes une entreprise familiale avec comme artisan-gérant le joyeux luron de chef de famille : Florian Gédéon-Dujardin.

C’est après un changement de direction au sein de la société où il exerce son métier, qu’il décide de tenter “le tout pour le tout” et se lance dans son projet d’auto-entreprise. La satisfaction de nos clients et le bouches-à-oreilles auront fait le reste.

D’abord imaginée en tant que complément de revenu, la “Plomblerie Daglanaise” devient active sur le marché local très rapidement.

Le travail qualitatif, l’écoute de nos clients et le soin particulier que nous portons à chaque rencontre nous permettent d’évoluer d’un projet d’auto-entreprise à une entreprise individuelle plus conséquente, c’est le 1er janvier 2022 que l’EIRL Florian Gédéon-Dujardin naît!!

Nos parcours individuels et professionnels multiples nous apportent force de propositions et cohésion d’équipe pour évoluer sur ce chemin ardu qu’est l’entreprenariat.

Et l’avenir -nous demanderez vous ?! L’avenir se veut radieux grâce à la fidélité de nos clients et le soutien de toute une communauté! À l’avenir, nous espérons pouvoir travailler à deux au sein de notre entreprise. Notre vie personnelle nous prouve chaque jour que nous sommes une équipe de choc, faits pour travailler ensemble. Rassemblés par le hasard de la vie, le bricolage, les équidés, la cuisine et tant d’autres choses… Unir nos parcours professionnels est une volonté commune, l’un apprenant sans cesse de l’autre et inversement.

Et qui sait… Peut-être que nous aurons l’honneur de constater que nos mini-bricoleurs familiaux souhaiteront prendre la suite de leurs parents? –> pour le savoir il faudra suivre nos péripéties !

Quitter la version mobile